Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 L'Immobilier de la Vallée, Agence immobilière ORNANS 25290

L'actualité de CENTURY 21 L'Immobilier de la Vallée

" 1000 Sourires "

Publiée le 27/08/2010

Votre Agence se mobilise pour les associations Le Liseron et Semons l'Espoir.

 

Proche du monde associatif local, le groupe CENTURY 21 Avenir Immobilier a déjà apporté son soutien à l'association du Liseron en 2008 et à Semons l'Espoir en 2009. Par son action, le groupe CENTURY 21 Avenir Immobilier souhaite contribuer à la poursuite des missions des associations.

En 2010, CENTURY 21 Avenir Immobilier, à Pontarlier, renforce sa notoriété en obtenant la seconde place de Meilleure Agence de France en transaction immobilière. Une notoriété qui s'étend aujourd'hui aux 9 Agences du groupe basées à Ornans, Valdahon, Lons le Saunier, Métabief, Les Hôpitaux Neufs, Morteau, Maîche et Pontarlier (avec 2 agences.).

Le groupe CENTURY 21 Avenir Immobilier a donc décidé de mettre à profit sa notoriété pour des associations qui soutiennent les personnes atteintes d'un cancer.

 

Le LISERON est une association Franc-Comtoise créée en 1989 à l'initiative de trois mamans dans le Service Massonnat de l'hôpital Saint-Jacques à Besançon.

LES BUTS DE L'ASSOCIATION : aider les patients, petits et grands, atteints de cancers soignés au CHUR de Besançon. Soutenir et aider les familles touchées

par la maladie d'un des leurs.

L'association SEMONS L'ESPOIR oeuvre pour améliorer les conditions de vie et de soins des enfants hospitalisés au CHU de Besançon. Parmi ses principaux objectifs, elle a conçu et financé une structure d'accueil pour les familles et accompagnants des enfants malades : LA MAISON DES PARENTS DE FRANCHE-COMTE.


Notre actualité